Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
5 septembre 2015

Un fuseau classique aux teintes chaudes

La fusaiole a été travaillée dans un bois inédit pour moi, le citronnier de Ceylan. De belles nuances de jaune sont apparues sous les outils, le bois dense permet de travailler tout en finesse.

05 septembre 2015 (4)

Ce fuseau pèse 27 grammes, sa tige en buis des Andes mesure 23 cm.

05 septembre 2015 (5)

Un fuseau qui rassemble l'Asie et l'Amerique du sud dans une même pièce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
il est superbe !!! c'est possible de le réserver ?
Répondre
R
Il est magnifique celui la aussi ;)<br /> <br /> Et je profite de ma connexion au net toute neuve pour te dire un grand merci pour mes 2 merveilles :)))
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité