Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
2 septembre 2015

Le fuseau indécis

Le mois dernier, j'ai reçu dans ma commande de bois des pièces de genévrier d'une teinte surprenante. Moins orange, plus rose et plus pastel que d'habitude, ce bois m'a posé bien des problèmes au moment de tourner la tige.

Au final, j'en ai tourné 3, en poirier, if et buis, et je ne sais pas quel bois s'accorde le mieux avec les bras du fuseau.

2 septembre 2015 (4)

Cette pièce a une grande envergure de 11 cm, et pèse 25 à 26 grammes selon la tige.

Et vous, laquelle préférez-vous ?

Le poirier, presque du même rose ?

2 septembre 2015 (1)

L'if, d'un orange soutenu veiné de brun ?

2 septembre 2015 (2)

Le buis, d'une nuance jaune bien marquée ?

2 septembre 2015 (3)

Mais dans les 3 cas, le fuseau sent délicieusement bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve aussi que c'est l'if qui va le mieux.<br /> <br /> Ce fuseau est-il disponible ? Si c'est le cas j'ai serais l'acheter.
Répondre
A
L'if , c'est la plus belle combinaison à mon goût !
Répondre
L
Je suis du même avis que les filles au dessus, c'est le if qui va le mieux je trouve.
Répondre
G
Avec la plus foncée ;D<br /> <br /> Et s'il tourne comme mon fuseau en wengé, ce sera une superbe petite fusée :)
Répondre
P
sans hésitation c'est l'if qui s'accorde le mieux ...selon mon goût !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité