Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
16 juillet 2017

Un fuseau médium en bois de violette (RESERVE)

C'est mon tout premier fuseau entièrement en bois de violette. Habituellement, j'utilisais un bois très clair pour la tige, comme l'érable sycomore ou le buis.

16 juillet (3)

J'aime bien le résultat, la tige présente de jolies nuances, je trouve l'ensemble harmonieux.

16 juillet (4)

Le fuseau pèse 37 grammes, pour une envergure de 11cm et une hauteur de 16 cm.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> comme toujours vos fuseaux sont magnifiques et j'aimerais réserver celui-ci, tout en bois de violette, si il est toujours disponible. Je serai au lot et la laine, et cela sera un plaisir de vous y rencontrer !<br /> <br /> Merci et à bientôt je l'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité