Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
8 juillet 2015

Un fuseau léger en peroba jaune

Ce fuseau marque mon retour à l'atelier après plus d'un an. Quel plaisir de revoir les gouges donner forme à un morceau de bois.

J'ai choisi de belles essences, le peroba jaune aux reflets rosés, au poli magnifique, associé à une tige solide et ultra-douce en buis.

IMG_8452

C'est un fuseau léger de 21 grammes et 24 cm de long.

IMG_8453

Il a passé brillamment les tests d'équilibre, il ne lui manque plus qu'une encoche avant de commencer sa carrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit être très agréable la tige en buis!
Répondre
C
coucou<br /> <br /> Comment fait on pour en acheter un ? faut il simplement laisser un message ici ?<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse<br /> <br /> P.S. j'ai eu votre site via une amie fileuse
Répondre
F
Hé hé..... il est pour Moiiiiii !<br /> <br /> Depuis le temps que je voulais une merveille d'Anne....<br /> <br /> Promis, je te laisse le prochain Galexia!
Répondre
G
Ah ah Flo est rapide !!<br /> <br /> Très joli !!
Répondre
F
Je suis preneuse......<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité