Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
1 janvier 2013

Un fuseau tibétain en wengué

Cette fois, je suis revenue à des dimensions classiques, 25 cm de long pour la tige, et un poids de 30 grammes.

IMG_6025

Quand le grain du bois vole la vedette, pas besoin de formes compliquées.

C'était mon premier essai avec le Wengué, et j'ai bien aimé travailler cette essence. Les nuances de chocolat et caramel sont superbes, et même après ponçage, la texture un peu granuleuse du bois reste visible et donne une surface très intéressante au toucher.

IMG_6026

La tige est en érable sycomore, j'ai choisi le bois le plus clair possible pour amplifier les contrastes avec le wengué.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! Il est déjà parti ou apparaîtra un jour dans la boutique ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité