Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
5 novembre 2017

Un fuseau turc en bois de rose (non disponible)

Je vais commencer à taper tout doucement dans mon stock de bois de rose. Les conventions de protection des palissandres sont devenues plus sévères, j'ai donc fait un achat de bois tant qu'il était en stock chez mon fournisseur, mais maintenant, il va falloir faire durer ma petite pile de plaquettes à fuseaux turcs.

01 nov 2017 (1)

Le fuseau pèse 31 grammes.

01 nov 2017 (2)

Pour la tige, j'ai utilisé un morceau de houx légèrement rosé, qui fonctionne bien avec la couleur des bras. Je touve le rendu harmonieux, plus sobre qu'avec un tige en bois de rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est adorable! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité