Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
29 juillet 2015

Un petit fuseau tibétain bicolore

C'est le premier supporté depuis mon retour à l'atelier, j'ai pris un plaisir immense à le peaufiner. Du coup, c'est une petite fusée destinée aux fils fins, je l'ai d'ailleurs testé avec du coton, et ça dépote !

IMG_8623

Le wengué est associé à une tige et un bol en érable plane, j'ai choisi des formes simples pour ne pas voler la vedette à la fusaïole. Le fuseau pèse 15 grammes, sa tige mesure 20 cm et le bol fait 6 cm de haut.

IMG_8624

La surface du wengué garde la marque de certains vaisseaux profonds, et même après un ponçage poussé, elle conserve un grain très agréable perceptible sous les doigts.

IMG_8625

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi ? Si tu as eu mon message...<br /> <br /> L'espoir fait vivre et je prends goût aux bonnes et belles choses ;D
Répondre
F
J'aime beaucoup. <br /> <br /> Je prends mon tour......<br /> <br /> petite fée. ....Merci<br /> <br /> Flo
Répondre
J
s'il est dispo et si je suis prems je le prends !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité