Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
24 juillet 2015

Un fuseau inédit aux belles teintes chaudes

Je n'avais jamais encore travaillé le wacapou, un bois assez dense, au grain relativement serré mais surtout marqué par un veinage rectiligne très spectaculaire.

24 juillet 2015 (3)

J'ai associé à ce bois magnifique une tige sobre en érable sycomore.

24 juillet 2015 (6)

C'est un fuseau de taille médiane, de 11 cm d'envergure pour 16 cm de haut, qui pèse 33 grammes.

Un si joli résultat donne envie de continuer à explorer de nouvelles essences de bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle merveille
Répondre
L
Moi aussi je bave sur ces fuseaux, mais j'arrive toujours trop tard... Un jour peut-être, j'aurais la chance d'en posséder un...
Répondre
L
Quel dommage qu'il ne soit pas dispo car je l'aurai volontiers adopté...il est trop beau
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité