Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
18 août 2013

Toujours avec l'olivier

Ce morceau d'olivier m'a tellement plu pour le fuseau précédent que j'ai refait une fusaïole dans le même esprit. olivier aout 2013 (2)

30 grammes sur la balance, une tige en érable plane qui n'a pas encore reçu ses dernières finitions, et qui parait donc mate sur la photo.

olivier aout 2013 (3)

Et pour l'instant, je n'ai pas collé la fusaïole sur la tige, car je suis incapable de chosir quelle position je préfère.

 

olivier aout 2013 (4)

olivier aout 2013 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , il est magnifique celui la aussi, vous en faite encore ? comment ça se passe si on veut un fuseau ou plusieurs fuseaux qui sont sur ces pages ?
Répondre
F
Je craque complètement, il est fait pour moi !<br /> <br /> Avec une préférence pour le creux visible en haut comme sur la première photo <br /> <br /> Je te contacte par mail
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité