Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Fil et bois ...
23 octobre 2012

Le kit fuseau russe en bubinga

Ce petit fuseau compact a reçu son bol assorti la semaine dernière.

IMG_5824

J'ai cherché à répondre sur le bol aux ornementations du fuseau, et même si, au final, ça évoque un peu un coquetier, je trouve l'ensemble plutôt assorti.

IMG_5826

La rotation est facile à obtenir, le fuseau bien équilibré tourne longtemps. C'est la preuve qu'un fuseau russe n'a pas forcément besoin d'une très longue tige pour faire son job !

IMG_5825

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et voilà je craque !!!<br /> <br /> Est ce que tu le vends celui ci ou il a déjà trouvé sa maison ? ;) (Je suis Bellecrochette sur Ravelry)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité